La Grotte HesqueComment avoir la clef ? : Il faut dropper la clef sur les monstres de l'île d'otomaï.
Situation : -59/15. Dans une grotte remplie de coraux sur la plage Corail.
Difficulté : niveau 30 à 60.
Récompense : oublier les niveaux d'un sort.
Boss : le Corailleur Ancestral. Ce dernier gagne des PA 2 tours sur 5 durant lesquels il est immobile. Cependant il inflige de dégats trés impressionants tout autour de lui lorsqu'il ne bouge pas, veillez donc à rester à une distance raisonnable de lui lors de ces tours-ci.
Quête associée : vous devrez crafter de a nourriture à partir de resources droppées sur l'île aini que quelques machines d'élevage.
L'Arche d'Otomaï Comment avoir la clef ? : Il faut dropper la clef sur les monstres de l'île d'otomaï.
Situation : -55/-4. Dans un bateau échoué sur la plage Corail.
Difficulté : niveau 61 à 80.
Récompense : oublier les niveaux d'un sort.
Boss : Gourlo le Terrible. Il invoque 4 tonneaux peu résistants. Ces invocations diminuent les résistances des alliés comme des ennemis. Profitez donc de cet effet et épargnez les tonneaux qui correspondent à votre élément d'attaque. Prenez garde à maintenir les tonneaux près de Gourlo plutôt qu'avec vous.
Quête associée : vous devrez aller sauver un stagiaire prisonniers de pirates. Il ne vous suivra que si vous lui donnez qulques friandises craftées avec les ressources de l'île.
Le Goulet de Rasboul Comment avoir la clef ? : Il faut dropper la clef sur les monstres de l'île d'otomaï.
Situation : -51/9. Au milieu des Plaines Herbeuses.
Difficulté : niveau 81 à 100.
Récompense : oublier les niveaux d'un sort.
Boss : Rasboul. Ces résistances dans tous les éléments sont monstrueuses au détriment de bien piètres attaques. Cependant à chaque coup porté contre lui il gagne des PA. Une fois un certain seuil dépasé il lance une attaque trs puissante et vois ses résistances diminuer considérablement durant 2 tours. C'est à ce moment là qu'l faut se déchaîner sur lui. De plus il invoque des créatures à distances, prenez bien soin de les détruires car elles peuvent healer Rasboul lorsqu'elles sont en contact avec lui.
Quête associée : rammener 5 ou 6 pierres d'âmes renfermant des groupes précis de créatures.
Le Laboratoire du Tynril Comment avoir la clef ? : Il faut dropper la clef sur les monstres de l'île d'otomaï.
Situation : -53/20. Le donjon se situe sous la Jungle Sombre.
Difficulté : niveau 101 à 140.
Récompense : oublier les niveaux d'un sort.
Boss : Tynril. Il y a en fait 4 boss, chacun d'eux résiste fortement à 3 élément et craind le 4ème. Ils peuvent lancer le sort transposition tous les 5 tours et possédent un trés bon sort de heal lorsqu'ils entrent en contact les uns avec les autres. La technique consiste à les tenir loin les uns des autres afin d'éviter qu'ils ne se soignent. Essayez de suivre celui qui craind vos attaques lorsqu'ils se transposent.
Quête associée : rammener divers familiers vivants au disciple.
La Canopée du kimboComment avoir la clef ? : Il faut dropper la clef sur les monstres de l'île d'otomaï.
Situation : (54/16. le donjonn se situe au sommet de l'Abre Hakam.
Difficulté : niveau 141 à 200.
Récompense : oublier les niveaux d'un sort.
Boss : Kimbo (lvl980) . Il a l'initiative et commence par lancer le sort "lourdeur" interdisant les transpositions et les téléportations. De plus il lance des blyphes une case sur 2 tous les 4 tours. Vous vous retrouvez sur un damier meurtrier. Il est immunisé à ses blyphes et pour couronner le tout il invoque des créatures qui peuvent vous pousser et vous ôter vos PM. Un boss digne de votre niveau.
Quête associée : rammener diverses panoplies bas niveau au disciple.
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