Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : au fond de la grotte du craqueleur dans le garde manger...... SOS suis enfermée Date d'inscription : 24/09/2007
Bien le bonjour à tous :p Une petite parenthèse pour les caractéristiques, je compte mettre 250 vita et 350 force, simplement... Maintenant y'a aussi les parchos force que je suis en train de faire grâce aux dindes, je serais donc parchottée à 100, mais il faut le temps ^^
Evidement pour moi ça me fera 450 force pour 250 vita avec les parchos mais bon ^^'
Sinon je pense pas avoir autre chose à éclairer, motivation pawaaaa x)
Kil'jaeden
Sujet: Re: Eca pour motiver Orki :p Mar 25 Sep - 11:53
moé c beau c beau.... je serais nettement plus belle ^^ j'espere que ta pas mis trop longtemps a le monter ton eca pask quand tu verras le mien tu seras déçue davoir si peu exploité le tien...
mon style est sant limiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Oryon-Orkilyanna
Sujet: Re: Eca pour motiver Orki :p Ven 28 Sep - 2:11
lol vieu type
ShaaNoar
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : au fond de la grotte du craqueleur dans le garde manger...... SOS suis enfermée Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Eca pour motiver Orki :p Ven 28 Sep - 13:58
fai gaffe ma grande, je te ratrappe en level et je suis pas sur le même serveur mouhaha
ShaaNoar