Flou
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort possède désormais un coup critique.
Lorsque le sort est lancé, tous les alliés sont placés dans l'état "Flou", qui les empêche d'utiliser le sort Flou pendant toute la durée du sort.
Les points de sort sont rendus.
Gelure
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort n'est plus bridé à une utilisation par tour.
Le sort est bridé à une utilisation par cible pendant le tour en cours.
Aiguille
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Contre
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort possède désormais un coup critique.
Le sort est lançable sur alliés avec une portée de 1 case.
Ralentissement
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort fait désormais perdre 2 points d'action au niveau 5.
Le sort fait désormais perdre 3 points d'action au niveau 6.
Les points de sort sont rendus.
Rayon Obscur
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Les dégâts du sorts au niveau 6 sont augmentés.
Téléportation
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Flétrissement
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Sablier de Xélor
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Poussière Temporelle
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Vol du Temps
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
La portée du sort est réduite.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Les points de sort sont rendus.
Aiguille Chercheuse
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Les dégâts de l'invocation Aiguille Chercheuse sont augmentés.
Dévouement
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Fuite
La probabilité d'échec critique passe à 1/100 au niveau 5 du sort.
Démotivation
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort n'est plus lançable en ligne uniquement.
La portée du sort est augmentée.
Protection Aveuglante
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort est lançable sur alliés avec une portée de 1 case.
Momification
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La perte de points de mouvement s'effectue désormais pendant toute la durée du sort (5 tours).
Les points de sort sont rendus.
Horloge
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Frappe de Xélor
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Cadran de Xélor
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.